Packo: un nom bien connu grâce à une histoire qui a débuté au début du siècle précédent.
Aujourd'hui c'est Packo NV : une seule société avec 2 départements : Packo Agri et Packo Handling
Packo Agri se consacre à la distribution et au marketing des machines agricoles pour la fenaison, le travail du sol, le semis, l'épandage d'engrais, la pulvérisation et l'alimentation du bétail des marques Kuhn, Köckerling, Agricola Italiana, Kerner et Einböck. Packo Agri est également en charge de la distribution des remorques de transport, des auto-chargeuses et des épandeurs de fumier de la marque Bergmann.
Packo Handling se concentre sur la vente et la commercialisation d'équipements pour le secteur agricole et horticole, la sylviculture et les travaux publics : chargeurs frontaux et accessoires, élévateurs frontaux et prises de force, accessoires pour télescopiques et ceci des marques MX et Zuidberg. Packo Handling distribue également des groupes électrogènes sur prise de force de la marque autrichienne Schneeberger, le matériel d'élagage des arbres et des haies de la marque Coupéco et des chargeurs articulés de la marque Kaweco. Packo Handling est 100% à l'écoute de ses clients et fonctionne à partir des valeurs sûres telles que confiance, technique et force.
Packo fait partie du holding Royal Reesink, leader du marché en tant que distributeur international et prestataire de services dans le domaine des machines, composants et services de haute qualité pour l'agriculture, l'entretien des paysages, le transport interne, les équipements d'entrepôt et le génie terrestre, routier et hydraulique. Hendrik Reesink a créé en 1786 une entreprise unipersonnelle à Zutphen, aux Pays-Bas, et depuis lors la société n’a pas cessé de grandir . Actuellement Royal Reesink compte plus de 2 500 employés et une quarantaine de filiales dans le monde.